,

Les Etangs de Corot

etangsdecorot-parisalouest
Quand je vous dis que la banlieue ouest, c'est le pied !

Vous connaissez, vous, en plein Paris un lieu aussi complet ? 

En pleine nature + terrasse  bucolique + restauration bistrot de qualité 

Je suis, je suis (Julien Lepers sors de ce corps) : Les Etangs de Corot.

Aujourd'hui, zoom sur leur Café des Artistes

Pour le découvrir, soyez curieux

J'ai eu la chance d'être invitée aux derniers beaux jours d'automne par le Café des Artistes. J'attendais avec impatience les rayons de soleil du printemps pour vous en parler. Franchement, c'est une des plus belles terrasses qui m'ait été donnée de tester.



Je vous entends réfléchir : "mais je ne connais pas ce restau à Ville d'Avray .... ok il y a le gastronomique des Etangs de Corot, peut-être un autre ou deux plus accessibles ...non vraiment je ne vois pas ?!"



Mes chères lectrices et lecteurs, vous n'avez pas été assez curieux. Le Café des Artistes se cache au sein même des Etangs de Corot, et oui. Vous connaissez certainement de réputation ce lieu somptueux, avec restau gastronomique, spa Caudalie de folie, paillote au bord de l'eau et chambres raffinées.


Le Café des Artistes, un bistrot bucolique

lesetangsdecorot-parisalouest

Je vous laisse découvrir ci-après leur carte. C'est une cuisine bistrot traditionnelle travaillée avec de superbes produits. Franchement, moi je trouve que le rapport qualité-prix est vraiment bien: 31€ entrée/plat ou plat/dessert avec cette qualité de restauration et la méga terrasse bucolique avec vue sur les étangs, c'est chouette.

lesetangsdecorot-parisalouest



Comme c'était dimanche, on en a profité pour prendre l'air avec notre marmaille. On s'est baladés autour des étangs, charmant. Je m'imagine bien y faire une réunion de famille avec une petite balade digestive après. A noter dans un coin de ma tête.

lesetangsdecorot-parisalouest

Week-end ressourçant à côté de chez soi

lesetangsdecorot-parisalouest
Bon, je ne peux pas vous parler en détail de toute l'offre des Etangs de Corot car je n'ai testé que le Café des Artistes (mais bon, je suis de nature optimiste, une invitation en appelant une autre...). Je vous joins quand même quelques photos car c'est à tomber.

lesetangsdecorot-parisalouest


Je connais des amis qui vont y passer de temps en temps un week-end en amoureux alors qu'ils habitent à une demi-heure de là. Ils ont bien raison, déconnexion totale sans avoir à faire des heures de voiture. Parfait !


Et vous ? Quelles sont vos adresses bucoliques autour de Paris ? 
Dites le moi dans les commentaires.
Catherine

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Paris à l'Ouest | Design par Catherine Surr