Menu
Food / Restos & Bars

Nos derniers coups de coeur restos

Nos derniers restos coups de coeur Yvelines et Hauts de Seine

Nous avons beaucoup de chance d’animer ce Blog, cela nous donne un bon alibi pour découvrir chaque semaine les bonnes adresses de l’ouest parisien ! Et aujourd’hui voici les 5 derniers coups de coeur restaurants où nous nous sommes régalées : Sapristi, Fleur de Sel, Ben & Ben, La Fabrique de Louise, Felicity’s Café et Maison Bogard.
N’hésitez pas à aller les voir de notre part !

Sapristi

Top ! Encore une bonne adresse près de chez nous à Rueil-Malmaison ! Pour un dîner entre copines, un déj en amoureux ou encore un thé gourmand. Plusieurs ambiances à découvrir dans ce Bistrot de Famille : la salle à manger avec sa cheminée, la véranda et son jardin d’hiver, sa terrasse sans oublier le salon de thé à la déco vintage.

Saprisiti
20 Bd du Maréchal Foch, 92500 Rueil-Malmaison
Facebook / Instagram

Fleur de Sel

Une belle découverte à la Garenne-Colombes. on a testé Fleur de Sel un restaurant Bistronomique. Allez-y les yeux fermés ! Cette adresse mérite d’être connue car on peut passer devant sans la voir. A deux pas du quartier d’affaires de la Défense et du tramway, Fleur de Sel vous concocte des petits plats de saison, traditionnels et raffinés. Accueil chaleureux et cuisine ouverte sur la salle.

Fleur de Sel
20 avenue Charlebourg, 92250 La Garenne-Colombes
Facebook / Instagram

Ben & Ben

Ben & Ben , un resto super sympa sans chichi à la Garenne-Colombes. Un cadre coloré, une équipe dynamique et une petite terrasse extérieure pour profiter encore de l’été indien ! Une bonne idée pour un Afterwork entre amis (uniquement les jeudis et les vendredis, de 18h à 20h30) : planches, cocktails, vins au verre et tutti quanti. Ben&Ben privilégie des produits frais de saison, une carte avec au choix, 4 entrées, 4 plats et 4 desserts pour les gourmands ! Rien que d’en parler cela me met l’eau à la bouche.

Ben & Ben
34 rue Lucien Jeannin, 92250 La Garenne-Colombes
Facebook / Instagram

La Fabrique de Louise

Vous connaissiez peut-être déjà la Petite Fabrique de Louise, à Saint-Germain-en-Laye, voici maintenant la Grande Fabrique de Louise ! Katia s’est agrandie sur la porte à côté et propose toujours une cuisine bio, saine, fait maison, dans une salle à la déco chaleureuse avec un patio tout cosy. J’ai craqué pour le dessert à l’assiette : quenelle de chocolat blanc, onctueux verveine, Gel au citron Yuzu et pâte feuilletée caramélisée ! Un restaurant à essayer à midi, au goûter, à emporter, en terrasse ou au patio et à partir du 2 novembre le soir pour y dîner !

La Fabrique de Louise
10 rue des Coches, 78100 Saint-Germain-en-Laye
Facebook / Instagram

Felicity’s Café, un salon de thé

Un tout nouveau Salon de thé “so british” à tester à Saint-Germain-en-Laye. Felicity’s Café propose des boissons chaudes et fraîches ainsi que des plats chauds et salades fait maison qui changent chaque jour. Brunchs le dimanche. Les produits sont bio et locaux.
Allez-y de notre part !

Felicity’s Café
18 Rue de la Salle, 78100 Saint-Germain-en-Laye
Facebook / Instagram

Tout nouveau à Chatou, Felicity vient d’ouvrir une nouvelle adresse :
Felicity’s & Friends
42 place Maurice Berteaux, Chatou

Maison Bogard

Nous avons essayé le nouveau restaurant Maison Bogard, installé au Vésinet près de la gare (à la place de Dinette Café). Lucie, passionnée de brocante, a créé un lieu comme elle l’avait rêvé : à la fois restaurant, café, bar et brocante. Un lieu qu’elle souhaite de partage et de convivialité, n’hésitez pas venir vous poser dans un fauteuil à l’étage !
Le chef Johann propose une carte de saison d’assiettes à partager à base de produits frais. La carte est renouvelée tous les 2 mois. Pour la petite histoire, ils sont tous les deux originaires de Croissy !

Les tables et chaises chinées, toutes différentes, sont réparties sur 2 étages avec une terrasse agréable aux beaux jours.

Le menu complet est servi de 12h à 14h du mardi au vendredi, et jusqu’à 15h le samedi, ainsi que de 19h à 21h45 les vendredis et samedis soir. 
Le reste du temps pour vos fringales, vous pouvez commander toutes les assiettes de produits bruts et les assiettes sucrées.

Maison Bogard
18 avenue Gallieni,  Le Vésinet

Instagram  / Facebook

Et pour compléter notre choix de restaurants sympas dans l’ouest parisien, jetez un coup d’oeil ici ou dans notre carnet d’adresses !

Et vous, quelles sont vos dernières trouvailles culinaires ?
Vous les partagez avec nous ?

La Team

Zone de commentaire

    Laisser un commentaire