Menu
Food / Restos & Bars

Nos quatre bonnes adresses de restaurants à Puteaux

4-bonnes-adresses-restaurants-puteaux

Cette semaine, je vous embarque avec moi pour vous faire découvrir quatre restaurants de Puteaux que j’affectionne particulièrement !

Direction donc une petite ville des Hauts-de-Seine bien méconnue malgré elle… Quand on parle de La Défense, on pense de suite aux tours de bureaux immenses et au centre commercial des 4 Temps. En revanche, ce qu’on ne connaît pas forcément, niché au cœur même de Puteaux, c’est qu’il y a un joli centre-ville à l’ambiance d’un petit village, bien loin de l’ambiance aux milliers de personnes fourmillant quotidiennement un peu plus haut dans le plus grand quartier d’affaires parisien.

Loin du tumulte de la foule, je vous conseille de faire une pause du côté de chez moi – à Puteaux, dont voici 4 très bonnes adresses où déjeuner en toute sérénité.

Chez Carolyn

Restaurant-puteaux-blog-paris-a-louest

Pour un déjeuner entre amis, entre collègues ou en famille – foncez Chez Carolyn ! Dans une ambiance chaleureuse, l’adorable Carolyn saura vous mettre à l’aise et vous installer confortablement pour une pause détente assurée.

Au fond de la salle, le chef concocte lui-même ses bons petits plats dans sa cuisine l’air de rien, comme à la maison. Et c’est cette ambiance un peu intimiste qui me plaît beaucoup dans ce lieu. On s’y sent bien et on y mange bien !

Un endroit prisé le week-end également avec des privatisations pour des anniversaires, baptêmes et même des mariages ! Un lieu avec un petit goût familial irrésistible 😊

Chez Carolyn

3 Place du théâtre, Rue Mars et Roty, Puteaux

Café La Fleur

Restaurant-puteaux-blog-paris-a-louest

Pour un vrai coup de boost en milieu de journée, je vous conseille Le Café La Fleur

La dynamique Vanessa vous transmettra à coup sûr sa bonne humeur dans son restaurant à la décoration joyeuse et plein de peps 😉 On y sert une cuisine généreuse, vous vous régalerez avec des plats à valeur sûre : des burgers, des clubs sandwichs mais aussi « les spéciales » : des salades aux ingrédients inédits à découvrir 😊 Un restaurant extrêmement vivant et vitaminé !  

Au Café La Fleur, on ne s’y régale pas seulement… J’y ai organisé l’anniversaire de ma fille autour d’un super Atelier Pâtisserie qui nous a tous ravi : ma fille, ses petits camarades et surtout moi-même la maman ! C’était vraiment top, tout était organisé et orchestré par Vanessa, il ne restait plus qu’à venir et apprécier le moment

Café La Fleur

7 bd Richard Wallace, Puteaux

Eugène Eugène

Restaurant-puteaux-blog-paris-a-louest

Pour profiter d’une vraie coupure et prendre son temps dans un superbe lieu, je vous conseille cette brasserie chic 😊 Vous pourrez choisir entre un moment cosy et lumineux en intérieur, ou si vous préférez, déjeuner en terrasse à l’ambiance fraîche en été et bien chaleureuse en hiver.

Restaurant-puteaux-blog-paris-a-louest

Chez Eugène Eugène, on déguste de bons plats fins et travaillés selon la saison. Les menus pour déjeuner sont accessibles et permettent de pouvoir profiter de ce lieu au décor raffiné sans pour autant casser sa tirelire !

Eugène, Eugène 

38-40 Rue Eugène Eichenberger, Puteaux

Saperlipopette

Restaurant-puteaux-blog-paris-a-louest

Pour se faire plaisir dans un décor d’une brasserie très chic, c’est à Saperlipopette qu’il faut se rendre ! Devenu désormais incontournable à Puteaux, c’est un des Bistrots Pas Parisiens du célèbre chef Norbert que l’on ne présente plus.

Restaurant-puteaux-blog-paris-a-louest

La carte change tous les mois selon les saisons et la cuisine y est raffinée et délicieuse. Les tarifs des menus restent accessibles pour le style haut de gamme de la brasserie. Pour un événement spécial à fêter, ça vaut le coup !

Saperlipopette 

24 rue Mars et Roty, Puteaux

Que vous soyez plutôt ambiance « familiale-chaleureuse », « dynamique-vitaminée » ou « détendue-chic », n’hésitez pas à venir à Puteaux pour essayer l’un de ces restaurants !

Vous serez totalement conquis à coup sûr car il y en a pour tous les goûts 😉

Et vous ? Quelles sont vos adresses sur Puteaux ? 

Darine

Retrouvez-moi sur l’Emploi du Temps






Zone de commentaire

    Laisser un commentaire