Menu
Food / Restos & Bars

La Parenthèse verte, un restaurant bucolique

Restaurant- La Parenthèse verte- Louveciennes

Profiter d’une belle journée ensoleillée, dans un cadre calme et sympathique, c’est ce que je cherchais en cette fin de mois de septembre pour déjeuner avec une amie. Direction la Parenthèse verte à Louveciennes.


Un cadre verdoyant

Restaurant- La Parenthèse verte- Louveciennes

Situé à Louveciennes, en plein cœur du parc des Granges du Barry, dans un cadre plein de charme, la Parenthèse verte offre une atmosphère chaleureuse et conviviale, propice aux repas intimes, aux fêtes familiales, amicales ou encore aux repas d’affaires.

L’établissement bénéficie d’une très belle terrasse et jouit d’un panorama exceptionnel.

Et dans l’assiette ?

Restaurant- La Parenthèse verte- Louveciennes

Formule déjeuner, à la carte et brunch du dimanche s’offrent à vous. Les plats sont originaux et savoureux pour un très bon rapport qualité/prix.

Notre choix s’est porté sur des encornets farcis au chorizo sauce rougail et riz sauvage, médaillons de lotte et son crumble de légumes du soleil, pavlova aux fruits exotiques crème citronnée sorbet coco, sphère au chocolat noir et son cœur de mousse de caramel lacté. Des intitulés à mettre l’eau à la bouche, mais comme des photos valent mieux que de long discours…

Accueil, service et bon plan

Restaurant- La Parenthèse verte- Louveciennes

L’accueil est vraiment sympathique. Les serveuses sont souriantes, de bons conseils et vous mettent à l’aise. Et là, je vous donne le bon plan : en passant votre réservation avec l’application ou le site

« La Fourchette » 20 % de réduction sont proposés pour les plats à la carte.

Restaurant- La Parenthèse verte- Louveciennes

L’envie de tester tous les plats est forte et les yeux papillonnent aisément sur les assiettes des tables voisines. Les éléments sont réunis pour faire passer un moment très agréable.

Alors, si le cœur vous en dit voici l’adresse :

La Parenthèse verte

5 rue de la Princesse, 78430 Louveciennes

Bon appétit !


LinV



2 Commentaires

  • la Fourmi Elé
    12 octobre 2018 à 17 h 05 min

    Super endroit ! J'ai eu la chance de le découvrir lors d'un repas de fête ! super pour laisser les enfants courir dans le jardin et profitez entre grand à table !!

    Répondre
    • Paris à l'ouest
      14 octobre 2018 à 18 h 07 min

      Super bon point pour les enfants. Tu as bien raison

      Répondre

Laisser un commentaire