Menu
Ateliers & DIY / Famille

L’entrepôt, atelier créatif pour adultes

Connaissez-vous la nouvelle tendance DIY ? C’est le Do It Yourself,  mot à la mode pour les loisirs créatifs.

Quand on pense atelier de loisirs créatifs, s’impose l’image d’un club du troisième âge en train de faire du macramé, de la tapisserie et j’en passe et des meilleurs. Ca c’était avant. Aujourd’hui, le DIY c’est frais, joli et facile.

Encore faut-il avoir le courage de s’y mettre, connaître quelques techniques, avoir le matériel. Rapidement, on baisse les bras. Rien de tel qu’un cours avec une super animatrice pour concrétiser ses envies créatives.

 

Depuis septembre, Véronique a investi les locaux de l’Entrepôt à Croissy. J’ai testé le cours par deux fois et je suis revenue enchantée. Véronique propose différentes techniques (scrapbooking, encres), différents thèmes (calendrier de l’avent à Noël) et surtout s’adapte aux envies des participantes.

Véronique Kechichian

Dans la vie de tous les jours, Véronique est designer indépendant. Elle est experte dans les domaines du luxe et des cosmétiques pour des marques prestigieuses. Avec elle, vous êtes assurées de réaliser des oeuvres (n’ayons pas peur des mots) de bon goût en évitant les horreurs type chaton à paillettes et tétines que l’on voit beaucoup dans l’univers du scrap.

Board Trend Colors

Scrap Thaïlande by Catherine

L’entrepôt du 32
Maison de Charité – 4 place d’Aligre – 78290 Croissy-sur-Seine

1 Comment

  • VeroK
    19 novembre 2013 à 16 h 20 min

    Ca c'est gentil !

    Répondre

Laisser un commentaire