Affichage du pavé éphémère

,

Crazy Cocotte, le blog version famille nombreuse de l'ouest parisien

Blog Crazy Cocotte Paris à l'Ouest
Quatre enfants en bas âge à temps plein, c’est une source d’inspiration qui ne tarit jamais !!

Mais mon statut de mère n’est pas la seule chose qui me caractérise… je suis et nous sommes aussi, femmes, amoureuses, professionnelles, amies fidèles, un peu greens, coquettes et tournées vers les autres, curieuses, un peu food addictes, un peu mode, un peu bordéliques, un peu freek-control, un peu tout !!

L’idée de Crazy Cocotte était de recréer, par la diversité de ces sujets, notre univers, d’ouvrir une fenêtre sans jugement, toujours bienveillante et parfois humoristique sur notre quotidien de mère de famille nombreuse. J’ai ouvert le blog à une période de ma vie où, le nez dans le guidon, des enfants, un nouveau-né, j’ai éprouvé un grand besoin de dédramatiser, de souffler et de découvrir de nouvelles choses.

Blog Crazy Cocotte Paris à l'Ouest

J'accueille depuis peu, des invitées, qui se présentent et parlent de leur organisation à la maison au quotidien, de la façon dont elles gèrent leur vie pro et perso, de leur valeur et de l’équilibre qu’elles recherchent pour elle-même et leur famille.

Crazy Cocotte est un vecteur de lien, de rencontre, d’inspiration, de partage de bons plans avec un petit effet therapeutique les mercredis soirs après une journée bien chargée.

J’ai la chance d’être accompagnée par deux rédactrices en or pour les sujets DIY et “green attitude” car c’est une préoccupation qui m’anime que d’essayer au maximum de réduire l’impact négatif de notre consommation sur la planète et de sensibiliser mes enfants à ce sujet.

Blog Crazy Cocotte Paris à l'Ouest

Je suis Pascaline, sa créatrice, 33 ans, un mari et donc 4 enfants. Je vis à l’ouest de Paris, très inspirée par les jolies adresses et bons restos de Paris à l’Ouest, pour qui j’écris des billets depuis plusieurs mois.

Dans la vraie vie, j’exerce le merveilleux métier d’infirmière, métier que j’ai mis entre parenthèse pour m’occuper pleinement de mes enfants mais je crois à une certaine cohérence entre métier et passion et fais le lien entre cette envie que j’avais de prendre soin de mes patients et ce plaisir que j’ai maintenant de prendre soin des mamans en mettant en avant leur extraordinaire polyvalence!


Blog Crazy Cocotte Paris à l'Ouest

Je serai ravie de vous retrouver sur le blog, sur Instagram où il est aussi facile de discuter de divers sujets et bien sûr dans les rubriques de Paris à l’Ouest.



A très bientôt donc !
Pascaline

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mentions légales Paris à l'Ouest | Design par Catherine Surr