Affichage du pavé éphémère

Ceci est un titre

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed quam placerat neque semper porta a a libero. Donec mattis ante in neque hendrerit malesuada. Sed id lorem ac neque eleifend commodo.
, , ,

Les cinémas en plein air de l'ouest parisien.

Idées-de-sorties-Paris-a-louest-Cinéma-en plein air
On se fait une toile ?


Depuis quelques années le cinéma en plein air a le vent en poupe alors si vous voulez faire sensation à votre prochain rendez-vous, optez pour une soirée ciné… sous les étoiles !

Et pourquoi en plein air ?


Idées-de-sorties-Paris-a-louest-Cinéma-en plein air

Parce que c’est romantique ! Mon âme de midinette s’est tout de suite mise à rêver et imaginer la scène de Grease, rappelez-vous quand ils sont dans leur voiture décapotable devant l’immense écran de projection ! Moi je m’imagine allongée sur un confortable plaid, sirotant un Caramel Macchiato glacé, bercée par une douce nuit d’été et absorbée par le film qui se déroule devant moi (la pleine lune en toile de fond…).
Vous y êtes ? Avouez que c’est canon comme rendez-vous galant, non ? 😉

Sinon vous avez aussi la version beaucoup moins glam, mais quand même très sympa, c’est à dire avec VOS ENFANTS ! Et oui, ils seront ravis vos petits chéris d’aller voir Spider-Man ou Moi, Moche et Méchant.

Concrètement comment ça se passe ?


Idées-de-sorties-Paris-a-louest-Cinéma-en plein air

On fait un tour sur le net et on regarde si un film est projeté près de chez nous. Le jour J on se prépare, vous pouvez emmener de quoi pique-niquer même si dans de nombreux endroits une restauration sur place est souvent proposée. Vous prenez des chaises pliantes, des plaids, un tapis, ce que vous voulez et une petite laine, Mesdames, car on n’est pas toutes des Sandy et après 22h, ça se refroidit !

Idées-de-sorties-Paris-a-louest-Cinéma-en plein air

On essaye d’arriver tôt pour avoir une bonne place, la plupart des séances sont gratuites. Une fois installée profitez ! Du paysage bien sûr, car c’est quand même assez insolite. Et de l’ambiance aussi, conviviale et décontractée. Vous pourrez grignoter votre popcorn sans énerver toute la salle ou papoter avec votre voisin sans déranger !

Et où est ce que je vais trouver l’info ?


Alors parce que c’est VOUS et qu’on est des filles sympas on va vous donner tous nos bons plans ! Sur Paris de nombreux lieux le proposent

Idées-de-sorties-Paris-a-louest-Cinéma-en plein air

L'incontournable : cela fait bientôt 30 ans que les pelouses de La Villette se transforment en la plus grande salle de cinéma de Paris à ciel ouvert. Cette année du 18 juillet au 19 août, vous pourrez voir ou revoir des films sur le thème de la chanson.
Cinéma en plein air La Villette

Les Visiteurs seront projetés sur les Champs Elysées dimanche 1 juillet devant 1700 spectateurs tirés au sort. Dommage pour cette année, il ne reste plus de place !

Idées-de-sorties-Paris-a-louest-Cinéma-en plein air

Cine Pop au 104 : tous les samedis de juillet, à la nuit tombée, venez participer à une soirée rythmée par des animations puis à 22h assistez à la projection d’un film sur grand écran.

Idées-de-sorties-Paris-a-louest-Cinéma-en plein air

Cinéma sur les rails à la Recyclerie : du 18 juillet au 18 août, en partenariat avec le Festival Atmosphères, la Recyclerie propose des films et documentaires gratuits en rapport avec l'environnement.

Idées-de-sorties-Paris-a-louest-Cinéma-en plein air

Enfin les Yvelines proposent tout un programme de projections de film en plein air, à retrouver sur: Les Yvelines font leur cinéma


Alors pour vous, ce sera plutôt « Sur la route de Madison » ou Paddington ? ;)

Emilie

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mentions légales Paris à l'Ouest | Design par Catherine Surr