, ,

Glamping dans la forêt de Rambouillet ?

Idées de sortie Paris à l'Ouest-Huttopia-Rambouillet
Et si on allait glamper pendant les vacances de Printemps ou les ponts du mois de mai ?

Qu’est-ce que le Glamping ?
C’est l’alliance entre le glamour et le camping ! Fini les tentes étroites, froides, mouillées, sans aucuns équipements… place aux tentes de luxe et au confort. Cette nouvelle tendance satisfait de plus en plus de campeurs qui recherchent à la fois le contact avec la nature et le standing… tout en s’installant dans un hébergement atypique et original. Passer la nuit dans un lit douillet et prendre son café sur la terrasse ensoleillée tout en étant au milieu des bois et en écoutant le chant des oiseaux… c’est possible !

Idées de sortie Paris à l'Ouest- Huttopia-Rambouillet

Le respect de l’écologie est au cœur des préoccupations de la chaîne d’hébergements Huttopia. L’Huttopia de Rambouillet se cache au milieu de la forêt d’Or. Il y a aussi un site à Versailles et dans de nombreuses régions de France.


Idées de sortie Paris à l'Ouest- Huttopia-Rambouillet

Plusieurs hébergements tout équipés sont donc proposés à la location : la Bonaventure (tente en toile et plancher en bois pour un couple), la Canadienne (pour 5 personnes), la Trappeur (pour 5 personnes avec douche et WC), la Cahutte (cabane en bois sur 2 étages pour 5 personnes), la Roulotte (pour 2 à 4 personnes) et la Cabane (pour 6 personnes).


Idées de sortie Paris à l'Ouest- Huttopia- Rambouillet

Une piscine naturelle, un restaurant, des vélos et quelques activités viennent compléter ce décor enchanteur.

Cet endroit cosy est assurément le moyen de fuir la ville, de se reposer et de déconnecter de la vie quotidienne… d’ailleurs, attention, il n’y a pas de wifi !
Ouvert du 30 mars au 4 novembre

Huttopia
Route du château d’eau
78 120 Rambouillet

Il est répertorié dans mon livre « Yvelines, 100 lieux pour les curieux » aux Éditions Bonneton (15,50€).




Christel 

2 commentaires

  1. Voilà une forme de camping que j'adore. Et c'est un bon moyen de se détendre pour un petit week-end...et entre amis, pourquoi pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à nous envoyer des photos si tu y vas

      Supprimer

Paris à l'Ouest | Design par Catherine Surr