J'entame la fonte des graisses  🍔🍧🍺




Adieu junk food 🍺🍧🍔 Bonjour fruits, légumes 🍏🥒🥗 et sport 🥊🚴‍♀️.....


Attention, désolée mais je vais prononcer un gros mot, je me suis mise au "régime". Arhhhh, moi qui n'en ai jamais fait. Non pas que je n'en avais pas besoin pour ressembler aux canons de beauté en vigueur. C'est juste que je ne voyais pas l'utilité de me contraindre alors que je me sentais bien. 


Vous me direz, mais qu'est ce qui a changé ?

1) Pour dire la vérité, je commence à sentir que je m'étale un peu trop.

2) Ma soeur se marie dans un an, j'ai bien l'intention de refaire le coup de Pipa Middletown.

3) Je suis hyper vexée. Quand j'ai dit aux copines "je veux perdre 8 kilos", toutes m'ont dit "c'est génial". Pas une seule n'a dit "mais tu es folle tu vas perdre un os".



Dont acte, je vais devenir une fille normale. Fini le goûter avec mes enfants, adieu plaque de chocolat quotidienne, au revoir petit verre de blanc du soir. 



La fonte des graisses de surface a commencé mais je redoute la fonte du permafrost plus ancien et bien ancré. Je vous tiendrai au courant. 



J'en ai presque oublié la mission de cet édito, vous présenter les articles de cette semaine : le plein de bons plans pour organiser un anniv d'enfants dans le coin,nos sorties de la semaine, la soirée "Précocité une chance à saisir" du 19 octobre prochain. 



Je vous laisse, je dois aller suer à grosses gouttes 💧💧💧à la salle de sport. 




Catherine 


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Paris à l'Ouest | Design par Catherine Surr