, , ,

Nos piscines coups de cœur de l’ouest de Paris


L’été, la chaleur moite, le soleil, vous avez déjà hâte d’entendre le doux clapotis des vagues ?! En attendant, profitez en famille d’une des nombreuses piscines de la région. Que ce soit pour le bonheur des plus petits ou pour vous détendre, vous trouverez certainement votre bonheur. Voici nos coups de cœur !

La polyvalente


La piscine de Neuilly sur Seine, vous y trouverez tout à portée de main et pour toute la famille. Le bassin ludique, le bassin d’apprentissage et le bassin sportif (25 mètres) sont les uns à côté des autres. Vous pouvez facilement passer d’un bassin à un autre. L’espace est assez petit, mais a l’avantage de tout condenser ! Dans le bassin pour enfant, vous pourrez profiter de deux toboggans, d’une rivière à courant, d’un banc à bulle et d’un jet d’eau en forme de champignon ! Dans ce même espace, les adultes ont la possibilité de se prélasser dans le jacuzzi. Un accès direct au bassin extérieur vous permet de passer de l’intérieur à l’extérieur en un coup de jambe ! La terrasse et la pelouse sont joliment aménagées, ombragées et propres.
27-31 boulevard d'Inkermann, Neuilly-sur-Seine

La familiale


Direction la piscine de Nanterre avec son bassin ludique et son bassin olympique. Les enfants pourront s’amuser dans l’un des trois bassins de l’espace ludique. Un petit bassin peu profond pour les bébés, un bassin avec remous et jets et un bassin ludique muni d’un magnifique toboggan et d’une rivière à courant. Les installations sont modernes et sécuritaires, vous pourrez même profiter de la pelouse pour prendre aussi un bain de soleil et/ou du sauna (prix en plus de l’entrée). Si vous êtes plutôt sportif que farniente, vous avez le grand bassin olympique de 50 mètres. Muni d’un parking gratuit et de cabines familiales, tout est fait pour faciliter votre venue. Notez qu’un créneau famille est proposé le samedi matin de 10h à 11h45 . Une dernière chose n’oubliez pas votre bonnet !
136 avenue Frédéric et Irène Joliot Curie, Nanterre

La chic


Le must des piscines dans la région est certainement la piscine de Puteaux. Il ne s’agit pas seulement d’une piscine, mais plutôt d’un complexe aquatique avec véritable espace détente et une salle de musculation. Le prix est certes élevé, mais les prestations sont au rendez-vous. Propreté, espace et sécurité. Deux larges bassins intérieurs vous permettent de pénétrer en douceur dans l’eau. Ensuite une ouverture vers l’extérieur vous donne la possibilité de profiter du bassin chauffé de 50 mètres tout en contemplant le ciel bleu. Donc, plus de raison d'hésiter à aller faire trempette dehors ! Toujours en extérieur, vous ne trouverez pas une, mais deux pataugeoires pour le plus grand bonheur de vos enfants. La cour est aménagée de transats et d’une pelouse verdoyante, on se sent déjà en vacances !
2 allée Georges Hassoux, Puteaux

Piscine dernier cri


Le centre aquatique de Sartrouville (le CAP) offre bien plus qu’un simple bassin aquatique. Ce lieu réinvente la manière de faire du sport ou de se détendre. A la même adresse, vous trouverez tout : sauna, hammam, bassin olympique, institut de beauté et bien-être, gym avec cours et matériel de musculation. Vos enfants ont même la possibilité de faire des ateliers hors de l’eau, pendant que vous prenez du temps pour vous ! Les bassins sont spacieux, bassin olympique, le lagon tonic et le lagon forme. L’endroit est décoré avec matières design et est très lumineux.
7 rue du Bas de la Plaine, Sartrouville



Alors tous à vos maillots !
Gabie

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Paris à l'Ouest | Design par Catherine Surr