,

Nos partenaires locaux coup de coeur

Nous avons fait appel à une équipe de choc pour rendre le Pari des Créatrices encore plus magique.
Comme d'habitude, nous souhaitons mettre en avant les entrepreneurs locaux.
N'hésitez pas à contacter de notre part les partenaires de notre soirée, ils sont tous canon.

Photographe - Charline Photography

J'ai découvert le travail de Charline grâce à des flyers disséminés dans les magasins de Croissy (comme quoi, ça marche la pub locale).

Je suis tombée amoureuse de son style très actuel, c'est exactement le genre de photographe que je voulais pour notre soirée.

Elle est douée pour tous les types de shooting : séance familiale, photos d'ambiance (cf la première photo de l'article), portraits d'entrepreneuses ou grands événements comme le nôtre. Vous l'aurez donc compris, faites-vous belles pour le 30 mars.



Illustratrice - Sarah Stm Illustrations

Chez Paris à l'Ouest nous sommes fan du coup de crayon de Sarah et de son humour. Vous la connaissez déjà, c'est elle qui signe nos illustrations.

Elle travaille avec de nombreuses créatrices : univers et charte graphique, image de marque, création de logo, illustrations, papeterie, carterie, affiche, invitations .... Elle sera là à la soirée, profitez-en pour la rencontrer !



Traiteur - Bulles de Saveurs

Valérie est animatrice culinaire et traiteur. C'est une grande professionnelle très à l'écoute des envies de ses clients. Elle va régaler vos papilles pendant la soirée.

Moi, j'ai déjà goûté sa cuisine, Miam.

Valérie Giampiccolo - www.bullesdesaveurs.fr



Fleuriste - Rose Demoiselle

Rose Demoiselle est une toute jeune fleuriste qui vient de s'installer à Croissy-sur-Seine. Son univers est charmant et délicat. Elle va enchanter nos salles de ses compositions florales.

23 boulevard Fernand Hostachy - 78290 Croissy-sur-Seine



Tote bag - Eté Indien

Cette jeune entreprise de Feucherolles est spécialisée dans les sacs et notamment dans les tote bag. Nous aimons travailler avec eux à double titre : ils sont hyper disponibles pour vous conseiller (pas de répondeur à rallonge) et très impliqués dans le développement durable (coton bio pour certains modèles et encre écologiques à base d’eau).

Qui va être trop fière de son tote bag Paris à l'Ouest après le 30 mars ?


Coach - Corail Communication

Virginie est coach en transition professionnelle et accompagne ses clients dans leur projet.
Elle collabore régulièrement avec des managers et des étudiants mais connait aussi parfaitement le parcours des créatrices car elle-même (entre autres casquettes) est peintre et a effectué un parcours de reconversion professionnelle.

Elle offrira via un concours une séance de coaching d'une heure à une participante de la soirée. Elles détermineront ensemble le thème : identification de ses talents, comment cultiver l'audace ?

Qui va gagner ?


Rassembler pour savourer – Foodymaster

Foodymaster est une plateforme web qui facilite la mise en relation de tous les professionnels de l'alimentaire (les masters) avec une communauté intéressée, de "gourmets curieux/épicuriens/amateurs", c'est tout nous ça !

Sur le site vous pourrez vous inscrire à des événements gastronomiques tels que des ateliers, animations ou dégustations. N’attendez plus pour regarder ce que les masters proposent autour de chez vous !

Surveillez nos réseaux Facebook et Instagram, Foodymaster a prévu de faire des heureuses via des concours.

Facebook et site de Foodymaster



Magazines - Mollie Makes - Simple Things - Home Magazine

Je suis une grande dingue de magazines et ceux-là font partie de mon best-of. Mais pourquoi j'en parle dans cet article me direz-vous ? C'est simple, je les adore et en plus ils font souvent la part belle aux créatrices locales dans leurs pages (et puis, je fais ce que je veux, c'est mon blog quand même !).

Mollie Makes pour les DIY et l'inspiration créative
Simple Things pour la douceur de vivre au quotidien
Home Magazine pour la déco pile dans la tendance

Lequel de ces 3 magazines je vais avoir en cadeau à la soirée ? Réponse le 30 mars




Et vous ? Faites-vous aussi appel régulièrement à des entrepreneurs locaux ?
N'hésitez pas à partager avec nous vos bons plans

Catherine

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Paris à l'Ouest | Design par Catherine Surr