Trump veut fermer le blog 😤

Vidéo Catherine et Lilianne

Hé oui, ce blog est écrit par des femmes pour des femmes, alors forcément Trump trouve ça stupide. C'est bien connu, les femmes ne sont que des vagins sans cervelle.

Pire, les entreprises françaises ne sont pas loin de penser comme lui, puisque nous gagnons en moyenne 15% de moins que nos homologues poilus (lire l'excellent site Les Glorieuses).

Ha mes bonnes dames, que va-t-on faire de nous ?

Imaginez que Marine Le Pen prenne le pouvoir suite aux prochaines élections.... Elle va nous résoudre fissa le problème de chômage : toutes les femmes à la maison et les immigrés chez eux. Et fuck the planet au passage.

Bon allez, il ne faut pas désespérer. J'espère que cette élection américaine va réveiller les consciences. L'obscurantisme et le repli sur les bons vieux modèles à la papa ne passeront pas par nous.

Et vous savez quoi ? Nous avons un pouvoir fantastique entre les mains. Celui d'éduquer nos enfants. Alors parlez avec eux et transmettez leurs des messages d'espoir, d'égalité et de fraternité. Emmenez-les par exemple voir le film Captain Fantastic, une vision de l'éducation différente qui interpelle.


A bientôt,


Catherine, future candidate aux élections

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Paris à l'Ouest | Design par Catherine Surr