,

Esthétique Ligne, la beauté en un masque

Chirurgie esthétique ? Non merci! 

Mais heureusement il y a des alternatives! Sans piqûres... 

Intéressées ? 


Natacha Caldarella a eu une idée lumineuse : redonner un coup de jeune au visage avec des masques cosmétiques haut de gamme de la marque Esthétique Ligne Paris Genève conçus en Suisse. Certes, le concept se développe beaucoup depuis, mais Natacha a choisi des matières issues du biomédical et des actifs spécifiquement sélectionnés en haute concentration pour des masques "cosméceutiques" (entre cosmétique et pharmacie) assurant une action en profondeur.



Résultat : on peut vous poser le masque pendant un brushing par exemple, sans vous démaquiller, et en dix minutes, vous retrouvez un bel éclat! Surtout ne rincez pas, les actifs continuent de travailler! Le plus d'actualité, les masques préparent, prolongent et subliment le bronzage.

Caroline en plein essai du masque


Teint frais, reposé, hydraté, rides et ridules atténuées, un véritable bain de jouvence ! Il existe un masque visage ou un masque spécifique pour le contour des yeux.

La marque Esthétique Ligne a ainsi une exclusivité avec le spa Terre d'Iris de Neuilly. A quelques pas de la porte Maillot, au beau milieu de la zone commerçante de Neuilly sur Seine, cet espace associe salon de coiffure, salle de fitness, spa avec un spacieux hammam et cabines de massages.



La marque est également présente dans les salons de coiffure du 16ème arrondissement de Paris Sophie Gatto, Look Lemon Auteuil, Salon Vital ainsi que chez Franck Provost Bayen (Paris 17ème).


Et vous ? Quel est votre soin express jeunesse ?  
Dites le moi dans les commentaires
Caroline


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Paris à l'Ouest | Design par Catherine Surr