,

Mes petits plaisirs - Le Power Patate





Le Power Patate est avec toi !!!!!

                   Lis la suite, tu vas comprendre.



Jeudi dernier, j'ai eu la chance de participer à une soirée organisée par Pinterest (le seul réseau social que j'adore).

Pour l'occasion, l'équipe française de Pinterest a eu la très bonne idée de s'associer à Florence Servan-Schreiber.


J'avais déjà lu le livre "3 Kifs par Jour" de Florence et je m'étais régalée. Pour ceux qui sont attirés par le développement personnel et le courant de la pensée positive, c'est une excellente entrée en matière. Elle partage avec nous ses découvertes de façon très personnelle et drôle.



Que le Power Patate soit avec toi !


Elle vient de publier "Power Patate" qui est sous titré "Vous avez des super pouvoirs. Détectez-les et utilisez-les". Je ne l'ai pas encore lu mais j'ai participé au séminaire en ligne proposé an partenariat avec Pinterest. Son objectif était de définir ses forces de caractère (via un questionnaire qui mesure vos forces de 1 à 24) pour pouvoir les utiliser avec intensité. Très instructif. Allez je vous livre ma première force : Créativité, Ingéniosité et Originalité (ça me plait bien).


La soirée a eu lieu à La Cartonnerie dans le 11° à Paris. Si vous cherchez un lieu cosy, tendance ancien atelier remis au goût du jour avec un petit côté champêtre pour organiser une soirée privée ou professionnelle, c'est l'endroit qu'il vous faut.


Soirée Pinterest - Florence Servan Schreiber


Nous avons eu droit à un moment très girly. Voici le programme, j'ai tout essayé : 

- Nail bar de Nailmatic (www.facebook.com/Nailmatic)
- Des choux au chocolat de Michalak, une tuerie (www.christophemichalak.com)
- Un buffet bio, détox et sans gluten de La guinguette d'Angèle: beau et surtout hyper bon (www.laguinguettedangele.tumblr.com)
- Rencontre avec Florence Servan Schreiber (www.3kifsparjour.com)
- Papotage avec les participantes, nous avons bien ri
- Petits goodies : badges et carnets







Mon seul regret a été que je pensais assister à une conférence de Florence et pas à une simple allocution de quelques minutes. Mais bon, ce n'est que partie remise. Si ça vous tente, Florence Servan Schreiber organise de nombreux ateliers et conférences (date et lieux sur son site).


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Paris à l'Ouest | Design par Catherine Surr