, ,

Cadeau de fin d'année pour la maîtresse




Vous me direz que je m'y prends un peu tôt. Et puis d'abord on n'est même pas obligé de faire un cadeau à la maîtresse en fin d'année. Limite, ça faillote grave !

Je suis d'accord. Habituellement, je n'en fais pas mais cette année, certaines instits de mes enfants se sont tellement impliquées pour que tout se passe bien que je très envie de le faire, ce fameux cadeau.








Histoire de famille
Plat personnalisé sur porcelaine pour la maîtresse


Pour que ce cadeau de fin d'année à la maîtresse sorte de l'ordinaire, je vous propose de faire réaliser chez Histoire de famille un plat en porcelaine personnalisé.

Frédérique, la créatrice de la société, réalise à la main des dessins enfantins adorables sur différents supports en porcelaine (plats, médailles, mugs, boîtes...). Selon votre besoin, elle pourra y mettre le nombre d'enfants souhaités, leurs prénoms, celui de la maîtresse, des petits dessins qui rappellent les événements de l'année scolaire.


N'hésitez pas à la contacter rapidement pour qu'elle ait le temps de le faire. Le succès est au rendez-vous et les commandes à son atelier commencent à se multiplier.






Une bonne idée aussi pour
 la fête des mère 


Cadeau fête des mères personnalisé

Frédérique est une copine et je suis son travail depuis son retour en France. J'ai offert ses plats aux mamies de ma famille à Noël. Il y a avait dessus tous les petits enfants et leur objet fétiche (doudou, raquette de tennis, ordinateur, etc). Elles ont adoré !

Un petit cadeau personnalisé fait toujours super plaisir à celui qui le reçoit. Moi quand j'ai une idée de cadeau original et sympa, en général je l'use jusqu'à la corde et tout le monde y a droit. Donc à vos commandes pour la fête des mères, les communions, les baptêmes et tuti quanti.

Cadeau baptême personnalisé


Coordonnées - Histoire de famille
Frédérique Laurain - 06 80 28 96 77
histoiredefamilleparis@gmail.com
www.histoiredefamille.net

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Paris à l'Ouest | Design par Catherine Surr