,

Au secours : Aidez-moi à comprendre mon ado ...





Ah les ados ! Ces êtres charmants qui oscillent entre la plus grande mollesse et la plus grande vindicte envers leurs parents. Souvenez-vous des petits enfants adorables qu'ils étaient. Vous, leurs parents, étiez le centre de leur monde. C'est fini ce temps là, et vous vous sentez complètement désemparés, où est passé votre gentil bébé d'amour ? Vous ne savez plus comment communiquer avec votre enfant qui a muté en adolescent boutonneux et désagréable.



Ce portrait terrible de l'adolescence correspond-il à la réalité ? En tout cas, c'est l'image que je m'en fais et quand mes petits chéris vont atteindre cet âge canonique je crois que j'aurai bien besoin d'aide pour les aider à passer ce cap et pour rester zen.



Se faire aider face à la crise d'adolescence


Je suis persuadée qu'être parent est le plus beau métier du monde mais certainement aussi le plus difficile. Quand on a un métier, en général, on est formé et on a des outils à notre disposition.

Vous aimeriez connaître ces outils afin que votre rôle de parent vous apporte plus de joie et moins de conflits ? Alors rencontrez Isabelle Auzias, formatrice chez AMC Ressources.

Isabelle propose des formations près de chez vous en groupe de 5 à 7 personnes. La formation s'échelonne sur environ 6 mois avec une douzaine de réunions en journée ou le soir selon vos disponibilités.
Savoir parler à ses ados
Illustration Marcel




Je vous entends déjà penser, mouais bon, c'est sympa son idée mais je n'en ai pas besoin. Gardez là quand même dans un coin de votre tête, on ne sait jamais.

Sur le site d'AMC Ressources vous pourrez découvrir leur parcours de façon plus complète. Leur objectif est de favoriser une vie familiale plus harmonieuse. J'ai choisi d'en parler pour les ados mais leurs bons conseils peuvent s'appliquer à des enfants de tout âge.


Coordonnées
Isabelle Auzias
Formatrice AMC Ressources
06 62 65 37 05
i.auzias@amcressources.fr
www.amcressources.fr
Actualité des cours sur Facebook



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Paris à l'Ouest | Design par Catherine Surr