,

Le dinette café: le restau tendance du moment

Mesdames, Mesdemoiselles, et éventuellement Messieurs. J'ai le plaisir de partager avec vous une superbe adresse de restaurant. Pour les déjeuners entre copines, les goûters avec les enfants, les brunchs familiaux, direction le dinette Café au Vésinet.



Ce restaurant a ouvert il y a deux mois. Je l'ai testé la semaine dernière quand il faisait si beau. Un vrai bonheur. Nous avons déjeuné sur la terrasse, à l'ombre des arbres. Un vrai un moment de détente dans ce lieu assez girly. Nous étions quatre copines, l'ambiance était estivale, on a rit comme jamais.



Ce qui marque en premier, c'est le charme de cette maison ancienne située vers le RER du Vésinet. Le portail ouvre sur la jolie terrasse en bois. Ensuite, on découvre la décoration intérieure d'un goût exquis. Cela m'a fait pensé à une décoration scandinave pour sa simplicité et aussi à une déco anglo-saxone pour les petits détails un peu décalés comme les assiettes anciennes collées au mur. Nous avons discuté rapidement avec Na'dinette, la propriétaire, qui est une bricoleuse. Je pense qu'elle a réalisé elle même la plupart de la décor, et notamment les très jolis luminaires.



Décoration soignée et épurée

Au déjeuner, vous allez craquer sur la carte. Une carte courte, avec des plats de saison, le tout mitonné sur place. Des salades fraîches, des baggels, des tartes .... Pour le goûter, une sélection de gâteaux aux accents british tous plus alléchants les uns que les autres. On renoue avec la tradition des salons de thé. Je me souviens, quand j'étais petite, j'allais parfois prendre un goûter avec ma maman dans un joli salon de thé. Aujourd'hui, le peu qui reste est souvent assez old-fashion. Na'dinette, merci d'avoir remis le salon de thé à l'honneur, on va pouvoir passer de jolis moments mère-fille chez vous.

Tea-time au Dinette Café



Enfin, comme Na'dinette est une créatrice qui a envie de partager son savoir faire, vous-même ou vos enfants peuvent tester les ateliers de cuisine. A mon avis, il est aussi possible d'y organiser des anniversaires d'enfants. 




Atelier cuisine pour petits gourmands



Vous l'aurez compris, c'est vraiment mon coup de coeur du moment. Filez tous y déjeuner ou y goûter, aucun doute, vous serez également conquis.


Infos pratiques

Adresse: 18 avenue de Galliéni, 78110 Le Vésinet (pas forcément facile à trouver: à la sortie du rer le vésinet centre, le long de la voie de chemin de fer)
Tel: 01 75 93 02 77
Facebook: www.facebook.com/pages/Dinette-Café/331264000319993

Horaires: Ouvert du mardi au dimanche, du déjeuner à la fin d'après-midi


3 commentaires

  1. Génial, une adresse que je vais tester rapidement !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà testé deux fois, vraiment bien à chaque fois

    RépondreSupprimer
  3. C'est super mignon, cosy, c'est bon et l'accueil est top.... allez-y !

    RépondreSupprimer

Paris à l'Ouest | Design par Catherine Surr