Les inspirational thursdays à Carrières sur Seine

Prenez 7 convives, une hôtesse dynamique et accueillante, une experte dans un domaine, une cuisine super agréable: vous obtenez les Inspirational Thursdays.

C'est Charlotte qui a eu l'idée de ces déjeuner thématiques. De retour d'expatriation, elle a des valises bien pleines:  2 enfants, un mari, beaucoup de créativité, de l'énergie, envie de redéfinir son projet professionnel, envie de rencontrer de nouvelles personnes.





Par ailleurs, Charlotte a fait les même constats que moi.
Ce n'est pas parce qu'on a choisi de s'occuper de nos enfants, qu'on doit devenir des quiches (cf le palmarès des quiches de l'excellent magazine Causette - ici). Et ce n'est pas parce qu'on habite en banlieue que tout doit s'arrêter. Il y a de la vie en dehors de Paris, je me tue à vous le répéter.

Chaque jeudi, elle convie donc six femmes à déjeuner chez elle autour d'une thématique définie à l'avance. L'idée est de partager un bon moment, de faire des rencontres, de découvrir de nouveaux horizons, d'échanger des bons plans.

J'ai eu la chance de participer au déjeuner sur le thème de l'été à "Carrières-sur-Beach". Bon, comme vous vous en doutez il a fait encore un temps bien pourri. Mais pendant ce lunch, on pouvait se croire en vacances. Ce qui nous a fait beaucoup de bien. La table était très joliment décorée avec des articles de chez hema (découvrir hema ici), le repas estival.






Charlotte avait convié Anna, sympathique brésilienne installée en France depuis une dizaine d'années. Anna nous a fait découvrir  le massage thérapeutique chinois basé sur la digiponcture grâce à un massage assis de 10 minutes. C'était un vrai plaisir qui nous a toutes donné envie de revoir Anna pour un massage plus complet. Attention, il faut savoir que les massages chinois ne sont pas spécialement doux. En revanche, ils sont diablement efficaces pour dénouer toutes les tensions. J'adore ces massages, on a vraiment l'impression de renouer avec son corps et d'avoir éliminé un tas de toxines. Si vous êtes intéressée, contactez Anna via son site internet (www.shinjin.eu). Elle peut se déplacer à votre domicile pour le massage.


Pour s'inscrire à un déjeuner, allez sur le site internet de Charlotte, The Circle (http://mycercle.wix.com/thecircle). Elle y explique sa démarche et met en ligne les résumés des déjeuners et les recettes associées.




Et vous ? Quelles sont vos sources d'inspiration ?





Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Paris à l'Ouest | Design par Catherine Surr