,

Lieu de rêve : le domaine de Quincampoix

Dimanche il va faire beau, une ballade dans un lieu magique s'impose. Direction le Domaine de Quincampoix qui ouvre ses portes dans le cadre d'une exposition le 24 février 2013.



Domaine de Quincampoix - Salles de réception




I have a dream : avoir une salle de réception où je pourrais recevoir des séminaires, des réceptions privées, organiser des expositions, des stages. Bref, un lieu de vie à usage multiple pour accueillir le public. Et bien, mon rêve s'est réalisé, sauf qu'il n'est pas à moi...


Les heureux propriétaires du Domaine de Quincampoix ont restauré et mis en valeur cet ancien relais de chasse du XVII° siècle. Aujourd'hui, ce très beau site au charme historique est plus que jamais vivant et moderne.

Ce dimanche, vous pourrez découvrir le show-room de 700m2 dédié aux antiquités du Monde. Le couple de propriétaires parcourt le monde (et notamment l'Asie, région que j'adore) pour importer des meubles, des objets insolites, des peintures...
Cette sélection va vous enchanter tout comme leurs clients antiquaires, décorateurs architectes d'intérieur



Show-room Antiquités





Par ailleurs, si vous avez un mariage à célébrer, une très belle fête en prévision ou plus prosaïquement un séminaire (chic) à organiser, profitez-en pour visiter les espaces de réception. Les sept salles indépendantes et communicantes (620m2) devraient répondre à vos besoins. La sélection de prestataires laisse présager un service de bonne qualité (réminiscences de mon ancien métier).




Exposition Katoda



Le Domaine de Quincapoix est situé à proximité de Rambouillet. C'est une adresse un peu éloignée par rapport à celles que j'indique habituellement mais elle en vaut vraiment la peine.


Domaine de Quincampoix - Route de Roussigny, 91470 Les Molières
www.domainedequincampoix.com


Et vous ? Où allez-vous prendre l'air quand il fait beau ?





2 commentaires

  1. ça a l'air top cet endroit !
    Merci pour cette superbe découverte !

    RépondreSupprimer
  2. Catherine de Paris à l'Ouest21 février 2013 à 15:47

    Oui, c'est vraiment très beau. Vivement dimanche

    RépondreSupprimer

Paris à l'Ouest | Design par Catherine Surr