,

Le plaisir d'une bonne table chez Cazaudehore

Cazaudehore La Forestière est un Relais & Châteaux niché au cœur de la forêt de Saint Germain en Laye. Si vous avez envie de tester un très bon restaurant dans la région, je vous le recommande vivement.

Je viens d'y emmener  mon cher et tendre pour son anniversaire. Le cadre raffiné est très propice à un dîner en amoureux d'autant plus que j'avais réservé une table à côté de la cheminée. Nous avons également beaucoup apprécié le service à la fois chic et sympathique.



Cazaudehore La Forestière, cadre cosy et raffiné





Côté assiette, le chef Grégory Balland propose...
une cuisine inventive et légère, alliant dans ses menus des produits traditionnels (filet de biche et son petit pain à l'échalote, fondue de chou rouge aux châtaignes) et des plats plus contemporains (carpaccio de bar, cébettes rouges au confit d'échalotes parfumées à la truffe).



Poire rôtie aux fruits secs, glace au pain d’épices 



Si vous préférez y aller en famille, optez pour le brunch du dimanche. Attention, seulement de novembre à fin mars. Je ne l'ai pas testé mais les photos que j'ai vu donnent l'eau à la bouche. Cerise sur le gâteau, un clown est présent pour égayer le repas des plus petits. Les parents peuvent profiter un peu de leur brunch pendant ce temps là.


Brunch du dimanche

Cazaudehore, brunch du dimanche





Il faudra que j'y retourne aux beaux jours pour profiter du parc...







Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Paris à l'Ouest | Design par Catherine Surr