,

So Ouest: j'ai testé le nouveau centre commercial

 Pour se remettre d'un mercredi passé avec les enfants, rien de vaut une bonne virée shopping. Je suis donc allée explorer le nouveau centre commercial So-Ouest situé à Levallois-Perret, tout à côté de la porte de Champerret.

 Pour être honnête, c'est un centre commercial comme un autre, mais il y a quelques magasins dont je suis fan. Voici la sélection de mes coups de coeur.

Centre Commercial So Ouest






Hema, cette enseigne néerlandaise me rend complètement accro. On y trouve des articles du quotidien à des prix ultra-compétitifs et au look très simple et design. On fait son shopping dans les univers de la cuisine (petits gâteaux à tomber), salle de bain, jeux pour enfants (set de peinture sur porcelaine), papeterie (carnets hyper girly pour petites et grandes filles), etc...

Hema
Hema, rayon enfants







Pour les papas et leurs fistons : le premier Lego Store de France. Cette superbe boutique est entièrement dédiée aux jeux Légo. Vous pouvez les acheter à l'unité ou par boîte sur les thématiques préférées des enfants : Star Wars, Harry Potter...

Lego Store
Blocs lego en vrac





Le plus grand Marks & Spencer de France est présent à So Ouest. De quoi y faire son plein de muffins, scones, chips au vinaigre et autres douceurs so british.


H&M est bien évidemment présent. A noter qu'on y trouve le rayon femmes enceintes qu'on ne trouve pas partout.


Enfin, c'est avec plaisir que j'y ai trouvé Uniqlo, la marque japonaise de vêtements "urban" basiques, qui propose des cachemires à prix super intéressants et une bonne sélection de pantalons et doudounes dans des couleurs hyper toniques.

Uniqlo
Cachemire Uniqlo


So Ouest - 31 rue d'Alsace, 92300 Levallois
Ouvert du lundi au samedi de 10h00 à 21h00


Et vous ? Quels sont les enseignes sympa que vous trouvez dans vos centres commerciaux préférés ?
(merci de poster votre réponse dans les commentaires ci dessous)



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Paris à l'Ouest | Design par Catherine Surr